mardi 19 novembre 2013

Newsletter !

Bonjour à tous !
Juste ce petit article pour vous signaler que j'ai mis en place sur mon blog une newsletter pour ceux qui souhaitent me suivre !!
Pour cela, inscrivez-vous en entrant votre adresse mail dans le cadre sur la droite du blog et vous recevrez des e-mails lorsque de nouvelles recettes seront publiées sur mon blog !


2 commentaires:

  1. Bonjour Lolo,
    je me suis inscrite à ta news! je suis ta binôme dans un tour en cuisine, un blog naissant et ravissant! bonne continuation!
    agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci pour votre commentaire et pour votre intérêt pour mon blog de cuisine !! J'espère que vous trouverez une recette qui vous régalera pour un tour un cuisine !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer