vendredi 8 novembre 2013

1er partenaire !!! La Case à Vanille

J'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier partenaire !! La Case à Vanille.



Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant un petit colis dedans ! J'ai pu y trouver un tube de 10 gousses de vanille Bourbon de Madagascar ainsi que de la poudre de vanille noire Bourbon de Madagascar !!
Un grand merci à l'équipe de La Case à Vanille !!


Laissez-moi vous présenter cette société.
La Case à Vanille, c'est de l'authentique, de la qualité et du naturel !!
Dans leur boutique vous pouvez y trouver TOUT à base de vanille, allant de la gousse de vanille traditionnelle au vinaigre, mais aussi des sirops, et bien sûr du sucre vanillé !!
Un vrai régal pour les papilles mais aussi pour l'odorat !
N'hésitez pas à aller y faire un tour !

A présent je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux et à élaborer une délicieuse recette avec toute cette vanille. A découvrir donc prochainement sur mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire