Affichage des articles dont le libellé est Partenaires. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Partenaires. Afficher tous les articles

dimanche 18 octobre 2015

Jeu Concours


Bonjour à tous !

Comme promis dans mon dernier article, je vous propose pour la 1ère fois de participer à un jeu concours que j'organise pour vous faire gagner un cadeau par tirage au sort !

Le gain :

Un entonnoir doseur de chez Mastrad, qui vous permettra de réaliser des cocktails en un tour de main, spécialement conçu pour que vous fassiez de magnifiques cocktails à étages.



Les conditions de participation :

Pour pouvoir participer au tirage au sort, il suffit de :

1) S'abonner à ma newsletter.

2) Pour ceux qui ont Facebook, likez (si ce n'est pas déjà fait !) et partagez ma page Facebook.

3) Écrire un commentaire sur cet article en précisant votre mail et votre nom Facebook si vous en avez un.

Attention !! Jeu uniquement valable pour la France métropolitaine !

Vous avez jusqu'au 8 novembre à minuit pour participer à ce jeu ! 
Suite à cela, j'effectuerai un tirage au sort parmi les personnes remplissant les conditions de participation et vous donnerai le nom de l'heureux gagnant !!


Bonne participation et bonne chance !

 09/11/15 Le tirage au sort a été effectué !

J'ai le plaisir d'annoncer que l'heureux gagnant de l'entonnoir doseur de chez Mastrad est :
Benjamin !!
Bravo à lui !!


Merci à tous pour votre participation !

vendredi 9 octobre 2015

Nouveau partenaire : Mastrad

C'est avec plaisir que je vous présente mon tout nouveau partenaire, et pas des moindres :
 Mastrad !! 

Une petite présentation s'impose tout de même !
Mastrad est une société qui existe depuis 1994. Ils sont spécialisés dans la conception d'ustensiles de cuisine utiles et innovants. 
Leur slogan ? "L'art de l'utile" ! Autant vous dire que cela résume tout !
Les maîtres mots : ergonomie, utilité, facilité, sans oublier bien sûr qualité !! 

Parmi leur large gamme de produits, vous pouvez trouver des moules (le silicone, leur spécialité !), des ustensiles de pâtisserie, des kits et coffrets de cuisine, mais aussi des ustensiles pour des repas bébé.
N'hésitez pas à vous aider des liens sur cet article pour aller découvrir tous ces produits !
Avec Mastrad, joignez l'utile à l'agréable ! 

J'ai la chance d'avoir pu tester 2 de leurs produits !

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter la balance de cuisine Mastrad en verre trempé. 
Déjà appréciable par son design, cette balance vous permet de peser au grammes près jusque 5 kg. 

Mon 2ème test :  le kit cuit-chips et sa mandoline
Ce kit vous permet en un clin d’œil de réaliser au micro-ondes des chips maison sans matière grasse !
Vous pouvez réaliser non seulement des chips de pomme de terre mais aussi des chips d'autres légumes et de fruits.
Vous pouvez réaliser toutes sortes de recettes grâce au livre de recettes fourni dans le kit !
Voici une idée cadeau sympathique pour Noël ou pour un anniversaire ! 

Merci à Sophie et à Mastrad pour leur partenariat !!

Très prochainement, je mettrais en ligne un jeu concours pour que l'un d'entre vous gagne un produit Mastrad !!

jeudi 5 mars 2015

Makis saumon fumé/fromage frais

J'ai réalisé une nouvelle recette de makis ce week-end, et pour cela, j'ai bien sur utilisé les ustensiles de mon partenaires Easy Sushi.


Rappelez vous ! Easy Sushi ce sont des appareils ultra novateurs pour la réalisation de makis et roulés japonais !!
Grâce à Easy Sushi, rouler des sushis devient un jeu d'enfants !

Pour réaliser ces makis, j'ai utilisé EasySushi® 2.5 cm et 3.5 cm.

Voici la recette :

Concernant la préparation du riz, je vous mets le lien d'un de mes articles sur les makis :
http://lesrecettesdelolo.blogspot.fr/2013/10/makis-spring-rolls.html

Ingrédients :
  • Riz
  • Feuilles de riz et/ou feuilles d'algue
  • Saumon fumé
  • Fromage frais (type Saint-Morêt®)
Préparation :
  • Couper les feuilles de riz et/ou les feuilles d'algue comme le montre mon article sur les makis.
  • Pour ceux qui préfèrent les feuilles de riz, humidifier la feuille à l'aide d'un pinceau face "granuleuse".
  • Positionner la feuille de riz sur l'Easy Sushi. Etaler une couche de riz et positionner une "bande" de saumon fumé et de fromage frais (préalablement mis dans une poche à douille).
  • Fermer l'Easy Sushi, attraper la tige et tirer délicatement le film plastique.
  • Le rouleau est prêt !










  •   Découper le rouleau en makis.
Dégustez !



Je vous rappelle que si vous êtes intéressés par cet appareil, vous pouvez le commander sur le site d'Easy Sushi, et vous pouvez bénéficier d'avantages en utilisant le code suivant : LF-704
Alors n'hésitez pas !

samedi 27 décembre 2014

Nouveau partenaire : Bret's

Je vous présente mon tout nouveau partenaire, oui oui c'est bien le roi de la chips : Bret's !

Bret's est marque de chips 100% française car bretonne !
Niveau qualité c'est le top ! Les chips natures sont assaisonnées au sel des marais salants de Guérande avec des pommes de terre de variétés spécifiques. 
Les chips aromatisées contiennent des arômes naturels et sont complètement originales : marine, caramel beurre salé, pizza au feu de bois...

J'ai d'ailleurs pu profiter de saveurs inédites !! Merci Bret's !


Comme vous pouvez le voir : Chèvre-piment d'Espelette, Sel & Vinaigre, Indian curry, Barbecue !
Des saveurs innovantes pour vos chips !

Et très bientôt, une recette avec ces chips.. Oui oui !! A très vite !

samedi 13 décembre 2014

Roulés de pain d'épice au foie gras et son confit de figues

Voici ma 1ère recette réalisée grâce à mon récent partenaire Easy Sushi !


Une recette d'actualité avec les fêtes de fin d'année qui approchent...

Pour réaliser ces roulés, j'ai utilisé l'EasySushi® 3.5 cm.

J'ai pioché cette idée de recette dans le livre Cocktail Party - Makis, Roulés avec Easy Sushi® -

J'ai un peu remanié la recette à ma façon par rapport à l'originale, voici le résultat :


Ingrédients :
  • Pain d'épice
  • Foie gras de canard
  • Confit de figues
  • Fleur de sel
Préparation :
  • Couper une tranche de pain d'épices dans la longueur et l'aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
  • Dérouler le film de l'EasySushi® et placer la tranche de pain d'épices.
  • Tartiner de confit de figues et ajouter au milieu et sur toute la longueur une grosse lamelle de foie gras. Saupoudrer de fleur de sel.
  • Refermer délicatement et tirer sur la tige.
  • Sortir délicatement le rouleau ainsi formé et attendre environ 1 minute.
  •  Renouveler l'opération selon le nombre de rouleaux souhaités.
Pensez-y ! Si vous êtes intéressés par ce produit, n'oubliez pas de mentionner le code LF-704 dans les commentaires de votre commande pour pouvoir bénéficier d'un cadeau de la gamme Easy Sushi !

jeudi 11 décembre 2014

Concours Price Minister Super Sapin

Je vous présente un article tout particulier aujourd'hui !

Mon partenaire Price Minister propose à tous ses blogueurs partenaires un concours !
Le principe est simple : vous pouvez aller voir ici !
En fait je dois publier la photo de mon sapin et choisir un cadeau sur Price Minister.
Si je fais partis des 3 blogueurs sélectionnés par le jury, Price Minister m'offre ce cadeau !!

Il n'y a plus qu'à espérer et croiser les doigts pour que mon sapin fasse partie des plus beaux et qu'il fera craquer l'équipe de lutins de Price Minister !!


Concernant mon choix de cadeau sur Price Minister, j'ai choisi le robot multifonction Moulinex Masterchef Gourmet QA405G01.

Merci Price Minister pour ce concours !! Que le meilleur gagne ! :)

En attendant, Joyeux Noël à tous !!!

samedi 6 décembre 2014

Nouveau partenaire : Thélice

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire : Thélice.


Thélice est une société française fondée par Sébastien LOUIS spécialisée dans la vente de thés et notamment de coffrets cadeaux. Pour cela, Thélice a créé un "cube" où est réuni dedans des tubes de thé. Une idée sacrément originale ! 
Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année !


Je remercie Sébastien LOUIS, son fondateur, pour ce partenariat qui m'a permis de déguster différents thés.


mercredi 3 décembre 2014

Nouveau partenaire : Easy Sushi

Un nouveau partenaire ! Aujourd'hui je vous présente Easy Sushi !


Easy Sushi est novateur et permet la réalisation facile de makis sushis grâce à leur 3 ustensiles innovants de diamètres différents (2,5 cm ; 3,5 cm et 4,5 cm).


Sachez également que les matériaux utilisés à la réalisation de ces ustensiles sont 100% français !

Merci à Easy Sushi pour leur superbe colis !!


Easy Sushi a été récompensé en 2007 par la médaille d’or au Salon des Inventions de Genève.

Vous, lecteurs et fidèles de mon blog avez un avantage : en commandant des produits sur Easy Sushi, vous bénéficier d'un cadeau de la gamme ! Pour cela indiquer le numéro suivant dans la partie commentaire/message de votre commande : LF-704.

En tout cas cela promet des belles et bonnes recettes. Alors prochainement des recettes de sushis testées avec Easy Sushi !!

jeudi 4 septembre 2014

Nouveau partenaire : Price Minister

Cet article pour vous présenter mon nouveau partenaire : Price Minister !

Une petite présentation s'impose pour ceux qui ne connaîtraient pas...
Price Minister est un site français de e-commerce permettant l'achat et la vente en ligne de biens en tout genre.

Pour ce partenariat, Price Minister m'a permis de recevoir ces 3 accessoires de cuisines (1 cercle à tarte de 22cm, 1 cercle à tarte de 10 cm et 1 cercle à entremets de 20cm)
Un grand merci pour ce colis !! 

samedi 22 février 2014

Nouveau partenaire : CPVD Foulon !

Quel honneur et plaisir de voir que mon blog suscite de nombreux partenariats !!

Aujourd'hui je vous en présente un nouveau : CPVD Foulon.


Quelques mots pour vous présenter CPVD Foulon : c'est une société qui fabrique et conditionne des arômes et des aides culinaires pour la pâtisserie. Ils distribuent leurs produits en grandes et moyennes surfaces dans le Grand Sud Ouest.

Pour ce partenariat j'ai eu l'honneur de recevoir un superbe colis qui me permettra de réaliser de nombreuses recettes de pâtisserie, moi qui adore ça en plus !!
Dans ce colis, je peux y trouver, entre autre, des gousses de vanille, des arômes (café, spéculoos, vanille, pistache, rose, fleur d'oranger et j'en passe !), de la cannelle, du sucre vanillé, de la levure chimique, du caramel beurre salé, des fruits confis, de l'anis étoilé, des colorants alimentaires... Enfin on peut dire que j'ai été gâté !!

Alors un gros merci à Jérôme de CPVD Foulon pour ce magnifique colis !!



Il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux !

samedi 15 février 2014

Nouveau partenaire : Chez l'épicier !

Ce petit article pour vous présenter mon nouveau partenaire : Chez l'épicier.

Chez l'épicier est une boutique de vente en ligne qui propose plus d'une centaine de variétés d'herbes, d'épices et d'aromates.Vous pouvez y trouver également des épices 100 % bio !
Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour pour régaler vos papilles et rehausser vos plats !

Pour ce partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir quelques échantillons qui m'ont fait voyager grâce à leurs senteurs !!



J'ai donc reçu du curry, du carvi, de la cardamome, du gingembre, de la muscade, du poivre de Jamaïque, du macis, du raz-el-hanout, du sumac et des baies de Goji.

Un grand merci à Yannick de Chez l'épicier pour ce partenariat !

lundi 20 janvier 2014

Nouveau partenaire : Keimling !

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire : Keimling.

Keimling est une boutique basée à Buxtehude, en Allemagne. Ils font de l'importation, du commerce de gros et de détail de produits favorisant notre santé. 
Keimling s'adresse principalement aux personnes soucieuses de leur alimentation, en particulier aux crudivores. 
Ils importent donc, entre autres, des extracteurs de jus respectant les valeurs nutritives des fruits. Ils proposent également de nombreux produits naturels, notamment de fruits secs.

Je souhaite remercier Laura de la société Keimling pour sa gentillesse et son partenariat.
En guise de partenariat, j'ai donc reçu une purée d'amandes d'abricots crue et un petit livre "En forme avec des jus frais" comprenant des informations sur les valeurs nutritives et des recettes de jus.

dimanche 15 décembre 2013

Mon 1er cocktail avec Cocktalis : Sex on the beach

Comme promis, je vous présente mon tout premier cocktail réalisé grâce à mon partenaire Cocktalis ! Le fameux cocktail Sex on the beach !
Grâce à la mignonnette toute prête de Cocktalis, j'ai juste eu à rajouter 10 cl de jus d'ananas, 10 cl de jus d'orange, et quelques glaçons !! Et voilà, en à peine 1 minute mon cocktail est prêt à être déguster ! Quel délice...

mardi 10 décembre 2013

Nouveau partenaire !! Cocktalis !

J'ai l'honneur de vous présenter mon 2ème partenaire : Cocktalis




Merci à Cocktalis et à Loic pour leur partenariat et leur envoi de ce généreux colis :


Ce qu'il faut savoir sur Cocktalis :

C'est une entreprise avec un concept innovant en France. 
Elle distribue sur le marché français toute une gamme de préparations pour l'élaboration de cocktails alcoolisés ou non.
Une utilisation facile, rapide avec un design frais et coloré : je vous conseille vraiment de tester !!



En tout cas, j'ai vraiment hâte de préparer et de goûter ces cocktails ! 
Je publierais bien sûr un article pour vous faire part de mes réalisations de barmaid !

vendredi 8 novembre 2013

1er partenaire !!! La Case à Vanille

J'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier partenaire !! La Case à Vanille.



Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant un petit colis dedans ! J'ai pu y trouver un tube de 10 gousses de vanille Bourbon de Madagascar ainsi que de la poudre de vanille noire Bourbon de Madagascar !!
Un grand merci à l'équipe de La Case à Vanille !!


Laissez-moi vous présenter cette société.
La Case à Vanille, c'est de l'authentique, de la qualité et du naturel !!
Dans leur boutique vous pouvez y trouver TOUT à base de vanille, allant de la gousse de vanille traditionnelle au vinaigre, mais aussi des sirops, et bien sûr du sucre vanillé !!
Un vrai régal pour les papilles mais aussi pour l'odorat !
N'hésitez pas à aller y faire un tour !

A présent je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux et à élaborer une délicieuse recette avec toute cette vanille. A découvrir donc prochainement sur mon blog...