Affichage des articles dont le libellé est Divers. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Divers. Afficher tous les articles

lundi 21 avril 2014

Tag Liebster Awards

Hé non ce n'est pas une recette que je publie aujourd'hui mais un article spécial car j'ai été tagué par le blog La Cuisine de Mimi !

Pour ceux qui ne connaissent pas les tags Liebster Awards, ils consistent à faire connaître des nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés.
Je remercie donc La Cuisine de Mimi pour ce tag !!

Le principe est le suivant :
1) On partage 11 choses ou anecdotes sur soi.
2) On répond aux 11 questions qui m'a été posés par le blogueur/tagueur.
3) On écrit 11 nouvelles questions pour ceux que l'on va taguer.
4) On tague 11 nouveaux blogs.

1) Les 11 choses sur moi
  •  J'ai 24 ans.
  • J'habite Epagny, un petit village situé à côté d'Annecy (en Haute-Savoie).
  • Je suis en couple (depuis un certain nombre d'années...! :) ) 
  • Je suis fille unique.
  • J'exerce le métier d'infirmière, et plus particulièrement dans un bloc opératoire.
  • J'adore regarder certaines télés-réalités telles que The Voice, Nouvelle Star, Pekin Express ou le meilleur pâtissier mais par contre déteste Secret Story, les Anges de la télé réalité...
  • J'aime beaucoup les animaux et particulièrement les chats, mais n'en possède pas :-(
  • Le dernier livre que j'ai lu est "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier, un livre vraiment sympa !
  • J'adore la couleur rose framboise.
  • J'adore tout ce qui a de la "moumoute" : sur les manteaux, sur les sacs à mains, les plaids... (en fausse fourrure bien sur !!)
  • J'adore manger des sushis (mais sans l'algue !) !!
2) Les 11 questions qui m'ont été posé
  • Quelle est ta recette préférée? 
Ma recette préférée, pas facile... En fait je n'en ai pas une en particulier car c'est trop dur de faire un choix !
  • Quelle est ta recette préférée dans ton blog ?
Dur dur aussi il y en a tellement que j'adore !! En ce moment je fais souvent les bretzels.
  • Quel est ton livre de cuisine préféré ?
Je n'ai pas de livre préféré en particulier mais j'aime beaucoup ceux de la gamme Marabout chef.
  • Préfères-tu faire de la boulangerie ou bien de la pâtisserie ?
Euh... boulangerie je dirais !
  • Quel est l'aliment que tu détestes le plus ?
Je déteste le chou de bruxelles !
  • Plutôt sucré ou salé ?
Pas facile comme choix car je suis vraiment des 2 mais un petit penchant pour le sucré ! 
  • Plutôt viande ou poissons ?
Viande sans hésiter !
  • Quelle est ta viennoiserie préférée ?
Le pain au chocolat.
  • Quel est ton blog de cuisine préféré ?
J'aime beaucoup le blog de Julie Défixe Le mercredi c'est pâtisserie. Je le trouve vraiment jolie, les photos sont superbes et les recettes sympas.
  • Quel est ton plat français préféré ?
J'adore le classique steak frites ! Avec une petite sauce roquefort ou poivre.. Un régal !
  • Quel est ton plat étranger préféré ?
Comme je le disais plus haut, j'adore les sushis !
3) Les questions que je pose 
  • Quelle est ta plus grande fierté en cuisine ?
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Quel est ton plat favoris ?
  • Quel est ton blog de cuisine préféré ?
  • Si on te donnais l'opportunité de faire un voyage, dans quelle ville du monde irais-tu ?
  • Quel métier exerces-tu ?
  • Quel est ton ingrédient préféré ?
  • Sur ton blog, quel est ton article préféré ?
  • Préfères-tu cuisiner le salé ou le sucré ?
  • Que penses-tu de mon blog ?
  • Si tu devais choisir une recette sur mon blog, laquelle serait-elle ?
4) Les 11 blogs que je tague