samedi 13 décembre 2014

Roulés de pain d'épice au foie gras et son confit de figues

Voici ma 1ère recette réalisée grâce à mon récent partenaire Easy Sushi !


Une recette d'actualité avec les fêtes de fin d'année qui approchent...

Pour réaliser ces roulés, j'ai utilisé l'EasySushi® 3.5 cm.

J'ai pioché cette idée de recette dans le livre Cocktail Party - Makis, Roulés avec Easy Sushi® -

J'ai un peu remanié la recette à ma façon par rapport à l'originale, voici le résultat :


Ingrédients :
  • Pain d'épice
  • Foie gras de canard
  • Confit de figues
  • Fleur de sel
Préparation :
  • Couper une tranche de pain d'épices dans la longueur et l'aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
  • Dérouler le film de l'EasySushi® et placer la tranche de pain d'épices.
  • Tartiner de confit de figues et ajouter au milieu et sur toute la longueur une grosse lamelle de foie gras. Saupoudrer de fleur de sel.
  • Refermer délicatement et tirer sur la tige.
  • Sortir délicatement le rouleau ainsi formé et attendre environ 1 minute.
  •  Renouveler l'opération selon le nombre de rouleaux souhaités.
Pensez-y ! Si vous êtes intéressés par ce produit, n'oubliez pas de mentionner le code LF-704 dans les commentaires de votre commande pour pouvoir bénéficier d'un cadeau de la gamme Easy Sushi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire